Bonjour à tous,
La réunion du 28/11 a donné lieu à quelques nouvelles règles concernant les créneaux en surnombre. En effet, il s'avère que pour 3h d'entraînement, il est difficile de beaucoup jouer. Par conséquent, voici les nouvelles règles permettant de mieux tourner sur nos 4 terrains :
- il est désormais interdit de participer à plus de 2 créneaux dans la semaine au sein du club. Il a été jugé injuste que certaines personnes ne pouvant assister uniquement à 1 créneau ne puissent s'entraîner à cause de joueurs jouant 3 fois par semaine A FEYTIAT.
- il sera aussi question de ne plus faire de 3e set. Cette règle sera applicable dès lors qu'il y aura des personnes en attente sur le banc. Nous pouvons comprendre la frustration que représente le fait de ne pas terminer un match mais par expérience, c'est un gain de temps énorme sur pas mal de match. Ainsi, les rotations seront plus rapides.
Rappel : Certains clubs ouvrent leurs créneaux à tous les joueurs du département : le lundi au Palais de 20h30 à fermeture (variable) et Panazol qui ouvrent certains créneaux à hauteur de 2 fois par mois maximum.
Il est aussi question d'interclubs réguliers les lundis qui forcément gênent en bloquant deux terrains. La majorité des licenciés font partie d'une équipe. Il est donc normal que les équipes tournent le lundi. Nous allons tout de même essayer de sensibiliser les capitaines de chaque équipes à proposer aux autres clubs de nous accueillir sur leurs créneaux pour davantage de rencontres.
Merci de votre compréhension